Travail au terrain vendredi aprem et samedi matin (les 1er et 2 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Travail au terrain vendredi aprem et samedi matin (les 1er et 2 juillet)

Message par Té out ! le Mer 29 Juin - 20:29

Salut à tous Very Happy

Je serais présent au terrain ce vendredi aprem (1er juillet) et ce samedi 2 juillet).
Au programme:
sur le terrain existant réparation ou suppression d'affuts et création de nouvelle maisons
si on jamais on est nombreux (faut y croire les gars !!!) il faudrait aussi continuer à ranger
au niveau de notre stock de bois (demande écrite de la mairie  Evil or Very Mad )

Je suis de mariage samedi aprem et sole soir (drunken ) mais si certains veulent venir l'aprem
pas de soucis je vous laisserai du matos...

Pour ma part je pense aussi venir dimanche àprès 16h (pas avant car trop chaud de 14h à 16h)

Plus on sera à participer à l'aménagement du terrain plus vite ca se fera (c'est logique !)
On aura la possibilité de jouer sur plus de surface (on a juste 1,8 hectares de jouable sur les 3,5
que fait le terrain) et une fois le système des filets opérationnels on pourra jouer quand bon nous semble puisqu'il ne faudra que quelques minutes pour les déployés comme un rideau... contre environ 3/4 d'heure en ce moment juste avec 2 filets... alors avec 4 ???

Il ne faut pas aussi oublier qu'on a une date butoir pour avoir au moins fait les nouvelles constructions
dans le fond du terrain et poser les nouveaux poteaux et filets:

Le BIG GAME les 24 et 25 septembre !

Après pour l'aménagement de la forêt on peut le faire petit à petit durant toute la prochaine saison...

Ps: pour ma part je pense que le secteur de la foret ne doit pas être trop "construit" et qu'on devrait
le laisser le plus naturel possible: affûts style chasseurfait avec branchages et pas de palettes (apparentes) et de grands chemins faits à la débroussailleuse et la tronçonneuse... c'est tout ...

Pour qu'un arbre grandisse et s'étoffe il faut s'en occuper régulièrement...  notre terrain c'est pareil  lol!
Té out !
Admin

http://www.lesdejantesdupaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut