présentaion ntc34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentaion ntc34

Message par ntc34 le Lun 23 Mar - 9:50

bonjours à tous je me présente sur votre fofo suite à la rencontre avec christophe et francis (president des A.S.T.34 ) pour la préparation du dossier pour le terrain de lieuran .
mon pseudo c'est ntc34 (nicolas) je suis le président de l'association Occitan Passion Airsoft 34 (O.P.A34) : http://forum-airsoft-34.forumprod.com

Nous essayons de nous impliquer un max sur le terrain de lieuran pour le réhabiliter au mieux car c'est vraiment un super terrain et comme nous savons les difficultés à entretenir un terrain sachez que nous serons la le dimanche de chaque fin de mois pour l'entretien du terrain .

même si pour l'instant nous n'avons qu'un accord verbal en attente du bail officiel nous ne nous arrêtons pas a sa pour commencer les réparations des modules ou les nettoyages du terrain donc j'espère vous voir bientôt sur le terrain pour que nous puissions ensemble faire revivre ce terrain .

Dimanche 29/03 notre association sera sur lieuran pour l'entretien de fin de mois donc si ya des volontaires parmi vous c'est avec plaisirs que je leurs offrirai le ptit déjeuner dimanche matin ; j ai fais un ptit planning de la journée pour ceux qui sont intéresser .

planning journée suivant le temps et le nombres de volontaires :

- petit déjeuner offert
- église parti balcon à enlever pour éviter effondrement
- ramassage des ordures sur le secteur de l église et coin décharge + trier planches à garder
- amener toutes les ordures , planches pourri a la fosse de l aéroport pour les brûler sauf plastiques (sacs poubelles que j'amènerai à la décharge )

- repas du midi

- récupérer les grandes planches sur décharges pour refaire la toiture de l hôpital
- début reconstruction toiture de l hôpital

voila après sa dépendra aussi du nombre que l'on sera mais on fera au mieux avec les bras qu'il y aura et si vous avez des suggestions faites moi en parts merci d avance les gars .

amicalement .
ntc34
Timide
Timide

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentaion ntc34

Message par Té out ! le Mar 24 Mar - 12:33

Salut Very Happy
Bienvenu sur le forum des Déjantés.
Pour les 2 dates que tu proposes on joue les 2 à notre terrain.
Donc pour ton OP pas de soucis Wink
Pour l'instant je n'ai aucun bail de signer avec le proprio (j'espère que ca va vite se faire c'est en cours depuis septembre !)
Donc pour nous le terrain de Lieuran c'est du standby.
Personnellement pas de soucis pour venir donner la main quand on aura enfin signé et qu'on aura déclaré le terrain à notre assurance.
Par contre le deal avec le proprio est de 2 grands nettoyages du terrain par an (coupes feux, ramassage des détritus, etc).
Notre terrain de Cazouls est encore en construction et mes adhérents participent vraiment très activement à l'aménagement du terrain; alors je me vois mal leur demander de venir en plus réaménager Lieuran.
Quand on aura signé je pense qu'on viendra tous au terrain une journée pour y mettre un coup de jeune mais après ce sera que s'ils sont dispo et surtout volontaires...
Pour tes OP ne t'inquiètes pas on a déjà un terrain et pour nous Lieuran c'est le terrain de repli en cas de pluie, si on est trop peu pour jouer au notre ou si on veut organiser un gros truc (Big Game).
De toute façon quand tout sera en règle on se contactera pour faire un planning histoire de ne pas tous se retrouver là bas le même jour...
Té out !
Admin

http://www.lesdejantesdupaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut